HELENE GERRAY

FARVACQUE

On en arrive toujours à la même conclusion: quel désespoir d'être obligé de se farcir les daubes qu'on nous propose dans les médias z'officiels... Hélène, tu as vraiment du talent; toi! Paroles, musique, interprétation; c'est du tout bon.

roy/loeillet

l'âge n'attend pas le talent, surtout aujourd'hui!Heureusement, que pour toi, il avait pris de l'avance (le talent...pas l'âge bien sûr!!!).
En ces temps boueux, il me vient une petite chanson : l'escargot d'hélène était tout crotté...l'étroit capitaine l'aurait appelé Vilaine...
Bon anniversaire, bisous et sans rancune ma vieille!!!

Clerc Voisine

La légende dit qu’Hélène Gerray a inspiré une chanson à Roch v. ainsi qu'à Julien C.(mais Chut... ne dite pas que je vous l'ai dit...)

C. TOUT

Un spectacle tout doux, tout tendre, tout gai, tout simple, tout émotion, tout sensible, tout mélodique, tout fragile, tout beau, tout poétique, tout chant...

C. TOUT

Jean-Claude Van Impe

Il faut reconnaître une fois de plus la magie et l'efficacité du talent de Marie-Noëlle Doutreluingne pour dénicher les perles rares qui enchantent les soirées des son café-concert Le Café de la Rue à Bruxelles. Ce samedi 28 octobre, un public absolument séduit par l'auteur-compositeur Hélène Gerray. Une belle voix, la variété des thèmes et quelle belle écriture. Il n'en faut pas plus pour faire une véritable artiste. C’est du vécu, du cousu-main qu’on ne retrouve que dans la bonne chanson française. On en sort de cette belle rencontre avec une impression de bien-être, de chaleur et de fraicheur du printemps. Celui de Bourges finira par reconnaître ce talent local!